http://fr.bjhygkcable.com
Accueil > Liste de Produits > Câble de direction

Câble de direction

Catégorie de produit de Câble de direction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble de direction R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
câble d'alimentation de branche série multi-cœurs

marque: HUAYUAN YONGTONG

Détails d'emballage: TAMBOURS

Capacité d'approvisionnement: 200KM/M

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Certificats : CE,CCC,ISO

câble d'alimentation de branche série multi-cœurs ne pas limiter à l'espace du chantier, les conditions environnementales; les performances d'isolation du connecteur de dérivation et du corps de câble sont identiques, la performance...
0. Câble de dérivation de trame 6 / 1KV

marque: HUAYUAN YONGTONG

Détails d'emballage:  TAMBOURS

Capacité d'approvisionnement: 200KM/M

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Certificats : CE ISO CCC

Application aérienne aérienne isolée par conducteur de XLPE Câble aérien de paquet aérien Mérites du câble de dérivation préfabriqué 1. Le produit possède une fiabilité d'alimentation fine (1) Il n'y a pas de joint sur le conducteur du câble...
Câble isolé de branche du conducteur XLPE de cuivre pour la construction élevée de bâtiment

marque: HUAYUAN YONGTONG

Détails d'emballage: Tambours

Capacité d'approvisionnement: 100KM/M

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Certificats : CE,ISO,CCC

Type et nom du câble Type Designation FZ-VV Copper conductor PVC insulated and sheathed prefabricated branch cable. FZ-ZR-VV Copper conductor PVC insulated and sheathed flame-retardant prefabricated branch cable
Conducteur en cuivre XLPE Câble de branche préfabriqué isolé

marque: HUAYUAN YONGTONG

Détails d'emballage: TAMBOURS

Capacité d'approvisionnement: 2OOKM/M

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Certificats : CE ISO CCC

Conducteur en cuivre XLPE Câble de branche préfabriqué isolé Application Ce produit est largement utilisé dans les hôpitaux, les hôtels, les bâtiments résidentiels, les bureaux et autres systèmes de distribution, également utilisés comme système...
7.2mm Câble d'alimentation à trois cœurs Câble d'alimentation à brins gainé en PVC

marque: HUAYUAN YONGTONG

Détails d'emballage: TAMBOURS

Capacité d'approvisionnement: 200KM/M

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Certificats : CE ISO CCC

7.2mm Câble d'alimentation à trois cœurs Câble d'alimentation à brins gainé en PVC Au cours des dernières années, avec le développement de notre économie nationale et de l'établissement de base, plus de bâtiments intermédiaires, de...
Chine Câble de direction Fournisseurs

Ces dernières années, avec le développement de notre économie nationale et la création de base, plus milieu bâtiments, immeubles hauts et la distribution de super hauts bâtiments ont été construits vers le haut. En raison de l’augmentation de la complexité et la capacité de distribution dans les bâtiments modernes, stabilité et exigence économique à la canalisation principale de distribution deviennent plus élevés et plus élevés. Afin de satisfaire à l’exigence du marché, nous avons consulté les informations pertinentes nationales et internationales, et sous la direction d’expert relative, nous avons recherché et développé branche câble (câble de direction de pré-faites). Le produit a été testé par le ministère de l’autorisation de câblerie national-National qualité, supervision et test center pour câble et fil et antiflame matériaux de construction. Toutes les fonctions techniques sont à la hauteur les exigences habituelles de l’entreprise. La fonction principale dépasse JCS376 Japon exigence des normes de [avec branche Cable ». Il est surtout adapté aux blocs d’alimentation et contrôleur équipement transmission électricité sous tension 1000V évalué et ci-dessous bâtiment moyenne et élevée, industrielles et minières unité d’entreprise et institution de commutation. Le produit a les avantages d’une alimentation sûre et fiable, excellente isolation performance, pratique construction et installation, faible coût de la distribution, le champ d’application large, dilatations organisent de variétés et de spécification et de faibles exigences d’environnement d’installation. À l’étranger avancé, câble avec la direction générale a été largement appliqué pour remplacer la méthode de transmission des créneaux horaires de bus. Par rapport aux emplacements de l’autobus, le produit a les fonctions supplémentaires d’anti-vibration, imperméabilisation de l’eau et résistance à la flamme, qui évitent les problèmes d’installation et d’entretien des créneaux horaires bus.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Crazy Zhang Mr. Crazy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.bjhygkcable.com
Home > Products > Branch Cable

Branch Cable

Product categories of Branch Cable, we are specialized manufacturers from China, Branch Cable, Branch Power Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pvc Sheathed Branch Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
multi cores series branch power cable

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Packaging: DRUMS

Supply Ability: 200KM/M

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: CE,CCC,ISO

multi cores series branch power cable not limit to the space of the construction site, environmental conditions; the insulation performance of the branch connector and the cable body are identical, the insulation performance is superior, and the...
Wholesale Various High Quality of Branch Cable
0. 6/1KV  frame retardant branch cable

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Packaging:  DRUMS

Supply Ability: 200KM/M

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: CE ISO CCC

XLPE Insulated Aluminium Conductor Overhead application Aerial Bundle Cable Merits of Prefabricated Branch Cable 1. The product possesses fine power supply reliability (1) There is no joint on main cable`s conductor, so it has a good continuity...
China Branch Power Cable Brands
Copper Conductor XLPE Insulated Branch Cable For High Building Construction

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Packaging: Drums

Supply Ability: 100KM/M

Min. Order: 500 Meter

Certificate: CE,ISO,CCC

Type and Name of Cable Type Designation FZ-VV Copper conductor PVC insulated and sheathed prefabricated branch cable. FZ-ZR-VV Copper conductor PVC insulated and sheathed flame-retardant prefabricated branch
New design of Pvc Sheathed Branch Cable
Copper Conductor XLPE Insulated Prefabricated Branch Cable

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Packaging: DRUMS

Supply Ability: 2OOKM/M

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: CE ISO CCC

Copper Conductor XLPE Insulated Prefabricated Branch Cable Application This product is widely used in hospital,hotels,residential buildings,office buidings and other distribution systems,also used as lighting system for roads,bridges,tunnels etc ....
Cheap Insulation Branch Cable from China
7.2mm Three cores power cable PVC sheathed branch power cable

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Packaging: DRUMS

Supply Ability: 200KM/M

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: CE ISO CCC

7.2mm Three cores power cable PVC sheathed branch power cable In the recent years, with the development of our national economy and basic establishment, more middle buildings, high buildings and super high buildings distribution have been built up....
High Quality Branch Cable China Manufacturer
China Branch Cable Suppliers

In the recent years, with the development of our national economy and basic establishment, more middle buildings, high buildings and super high buildings distribution have been built up. Owing to the increase of the complexity and capacity of distribution among modern buildings, stability and economic requirement to mainline of distribution are getting higher and higher. In order to satisfy the market requirement, we consulted international and national relevant information, and under the direction of relative expert, we researched and developed Branch Cable (pre-made branch cable).The product was tested by the authorization dept. of national wire & cable -National quality supervising & testing center for cable and wire and antiflame construction material. All the technical functions are up to the enterprise standard requirements.The main function exceed JCS376 Japan Standard Requirement of [With Branch Cable". It is mainly suitable for power supply units and controller switching equipment transmitting electricity with 1000V rated voltage and below in middle and high building, industrial and mining unit, enterprise unit and institution. The product has the advantages of safe and reliable power supply, excellent insulating performance, convenient construction and installation, low cost of distribution, wide application scope, wide arrange of varieties and specification, and low requirements of installation environment. In foreign advanced countries, cable with branch has been widely applied to replace the transmission method of bus slots. Compared with bus slots, the product has the additional functions of anti-vibration, water proofing, and flame-resistance, which avoid troubles of installation and maintenance of bus slots.

Communicate with Supplier?Supplier
Crazy Zhang Mr. Crazy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier