http://www.bjhygkcable.com
Accueil > Liste de Produits > Câble ignifuge > Câble ignifuge flexible isolé par minerai pour le bâtiment

Câble ignifuge flexible isolé par minerai pour le bâtiment

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1000 Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: Category CWZ

Application: Power Station, Industrial, Construction, Underground

Voltage: Low and Medium Voltage Cable

Current: AC Cable

Insulation Material: XLPE

Material Shape: Round Wire

Wire Core Material: Bare Copper Wire

Certification: VDE, UL, RoHS, CE, CCC, ISO

Sheath Material: Crosslinking

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Additional Info

Détails d'emballage: TAMBOURS

productivité: 100KM/M

marque: HUAYUAN YONGTONG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: PÉKIN, CHINE

Capacité d'approvisionnement: 100KM/M

Certificats : CE ISO CCC

Hafen: Tianjin Port,Shanghai Port,Qingdao Port

Description du produit

Câble isolé minéral flexible BTLY (isolation) prévention des incendies de câble

Parce que le câble d'incendie sont tous avec des acides inorganiques (cuivre et de poudre d' oxyde de magnésium), elle - même ne cause pas de feu, impossible de brûler ou d' incendie, en raison du point de fusion de cuivre est 1083 ℃, le point de fusion de magnésie est 2800 ℃, donc ce genre de câble peut être proche du point de fusion des cas de feu de cuivre continuent à maintenir l'alimentation, est un véritable sens de câble ignifuge.Pas peur du feu, ne deviennent pas un feu, ne pas répandre le feu, le réel est pas court-circuit, court-circuit brûlant ] [ conducteur pour le fil rond de cuivre; Isolation pour le ruban de mica d'or pur (non plus avec la composition composée de matériau isolant extrudé, donc éliminer la production de particules de carbone, améliore la stabilité de la résistance électrique). manchon d'isolation en alliage d'aluminium (peut être utilisé pour la mise à la terre) du manchon (ne pas fondre sous le revêtement d'une flamme de feu feu inorganique extensible brûlant - Mg (OH) ou AL (OH)).

Présentation du produit
Nom du produit: BTLY isolation (isolation minérale) incendie prévention des incendies
Spécifications noyau de base (1, 2, 3, 4, 5, 3, 4, 3 + 2 + 1 noyau de base + 1)
Normes 1.product:
Câblage flexible standard feu selon les points suivants:

Project

GB/T

IEC

DIN VDE

BS

Cable insulation level and pressure rating

12706

60502

 

 

Combustion test and mechanical test

 

 

 

6027

Flame spread test

18380 .3

60332-3

0472

 

Flue gas divergent test

17651.2

61034-2

0472

 

Circuit integrity test

12666.6

60331

0472

6387

Halogen content test

17650.2

60754-2

0472

 

Electrical cable fire test of the system

 

 

4102

 


Test d'incendie standard
Paramètres de conception de câblage flexible incendie, il est strictement suivre les normes britanniques BS6387, et les normes internationales CEI de la commission électrotechnique.Les paramètres techniques, ont été respectivement par l'administration nationale des incendies et nationale ignifuge matériel de contrôle de qualité de surveillance inspection spéciale.
Parce que le câble d'incendie sont tous avec des acides inorganiques (cuivre et de poudre d' oxyde de magnésium), elle - même ne cause pas de feu, impossible de brûler ou d' incendie, en raison du point de fusion de cuivre est 1083 ℃, le point de fusion de magnésie est 2800 ℃, donc ce genre de câble peut être proche du point de fusion des cas d'incendie de cuivre continuent à maintenir l'alimentation, est un véritable sens du câble ignifuge.

Test project

BS6387

GB/T 12666.6

IEC331

Burn

A(Level A): 650±40,180min

B(Level B): 750±40,180min

C(Level C): 950±40,180min

S(Level S): 950±40,20min

A(Type A):

950~100090min

B(Type B):

750~85090min

750,3h

Spray

W(Level W): 650±40

Fire 15min,

Fire again and spray15min

burns for 15min, then

burns again and sprays 15min

No

No

Mechanical impact

 

X(Level X): 650±40,15min

 Y(Level X): 750±40,15min

Z(Level Z ): 950±40,30 times within 15min

No

No

Remarque: L'exposition au câblage flexible a atteint le plus haut niveau de l'essai international standard BS6387 C, W et Z.

Structure 2.cable
Conducteur pour fil de cuivre rond;
L'isolation pour le ruban de mica d'or pur (non plus avec la composition de composé de matériau isolant extrudé, éliminant ainsi la production de particules de carbone, améliore la stabilité de la résistance électrique).
Alliage d'aluminium d'isolation de manchon métallique d'Interlocked (peut être employé pour la mise à la terre)
Spacer (ne pas fondre sous le feu revêtu d'une flamme de feu inorganique extensible brûlant - Mg (OH) ou AL (OH)).

3. la performance principale
Câbles ignifuges BTLY d'isolation minérale flexible et autre câble commun est l'une des principales différences entre la production lors de l'utilisation de faisceau d'électrons de haute énergie produite par accélérateur d'électrons de haute puissance (beta) sur le traitement de réticulation a été réalisée sur la formule spéciale de composés inorganiques, de sorte que le câble est non seulement capable de résister à la température de fonctionnement de jusqu'à 125 , et tout en maintenant la performance douce et grandement améliorer les performances du feu.Peut sous la condition de charge 1000 v travail sous 1000 , 3 heures de combustion, aussi a la fonction de la résistance à la pulvérisation, la résistance à l'impact mécanique.
(1) et la résistance au feu ignifuge et à faible fumée zéro halogène comparaison de câble résistant au feu:
Comparaison des performances techniques:
Avantage essentiel: ne pas avoir peur du feu, ne pas devenir un feu, ne pas répandre le feu, le réel n'est pas court-circuit, brûler court-circuit ] [
Caractéristiques de feu: BTLY câble standard, suivre strictement le feu BS6387 britannique peut garantir au moins 3 heures personnel nécessaire et la propriété gagner un temps précieux.
Le sexe de la source maléfique: BTLY capacité de protection de surcharge de câble est forte, l'impact sur le grand courant a une bonne tolérance, même si le court-circuit s'est produit ou changement dans la ligne de charge, ne provoquera pas le feu dans le câble comme un câble normal, ne produira pas de combustion avec des catastrophes.
Caractéristiques ignifuges, le matériau principal du câble BTLY (composés inorganiques ou inorganiques), détermine l'ontologie de câble non inflammable, donc il n'y a pas de propagation du feu, ne pas propager le feu.
Valeur comptable actuelle: la même transmission de flux de puissance, que le câble BTTW ordinaire, ignifuge ignifuge câble 1-2 niveau de la section.
Haute pression nominale: BTLY lourd niveau de tension de 1000 volts, plus élevé que celui du câble rigide isolé minéral.
Caractéristiques antidéflagrantes: Le câble BTLY peut être fabriqué en longueur fixe, sans joint intermédiaire, peut empêcher la vapeur d'huile inflammable, le gaz combustible et le feu de pénétrer dans le câble et joue un rôle d'équipement électrique antidéflagrant et de connexion par câble.
Isolation: BTLY câble a haut au-dessus de la température de court-circuit pas déformer, ignifuge, feu trois heures de circuit non-stop, améliorer les propriétés mécaniques, la résistance chimique et d'autres caractéristiques, donc la performance d'isolation supérieure.
Adaptabilité à haute température: la température de travail du câble commun est de 70-90 , et le câble BTLY peut travailler à long terme dans des conditions de température 250 , de sorte qu'il peut s'adapter à certaines exigences spécifiques sur le travail normal de l'environnement.
Propriétés imperméables: Les câbles BTLY dans des conditions d'incendie ont toujours une bonne capacité à résister à l'eau pulvérisée.
Haute résistance mécanique: câble BTLY par rayons bêta d'électrons à haute énergie, le produit présente une bonne résistance aux chocs mécaniques.
Caractéristiques environnementales: câble BTLY sous l'état de feu, bien que peut produire une petite quantité de vapeur d'eau de gaz de combustion similaire, mais inoffensif pour l'environnement, complètement surmonter le câble en plastique commun dans la flamme de fumée et toxique pour le personnel "et" catastrophe secondaire ".
Caractéristiques d'économie d'énergie: la même section transversale, la perte de puissance réactive du câble sera considérablement réduite, l'utilisation pendant une longue période permettra de réduire une grande quantité d'énergie gaspillée.
Installation facile: BTLY câble façon, appliquer une structure variée et flexible, facile à plier, pas de joint au milieu, sans un terminal dédié, donc il n'y a pas de fixation de tristesse, le personnel électrique général peut tous selon les méthodes conventionnelles de pose de câbles.

Évaluation de la performance de
Prix ​​direct: câble BTLY en raison de l'augmentation de la quantité de fermeture de la rivière en utilisation réelle peut réduire le niveau de 1 ~ 2 section.
Jane après prix: BTLY câble pas d'installation spéciale, peut réduire le pont d'étanchéité, les exigences de pont de feu, le coût sera réduit en conséquence, Dans le même temps, en raison de la perte de puissance réactive est réduite, peut réduire davantage les coûts d'exploitation.

(2) et rigide (dur) que le câble de feu isolant minéral
BTLY sauf avec câble rigide incendie, anti-déflagrant, résistance à la chaleur, grande capacité de charge ainsi que les avantages de surmonter la déficience du câble de feu rigide isolation minérale, la performance est beaucoup d'ascension.
Améliorer la stabilité de l'isolation: câble BTLY non seulement conservé les caractéristiques réfractaires rigides de câble isolé minéral, mais a également les caractéristiques de l'absorption d'humidité défavorable, la performance d'isolation est plus stable.
Pour améliorer le niveau de résistance à la tension: BTLY le niveau de tension de tenue du câble peut être jusqu'à 1000 v, réduisant ainsi le nombre d'inductance et la fréquence de tension électrique impulsée par le démarrage fréquent, améliorent considérablement la durée de vie du système de ligne en conséquence.
Toute la série: BTLY câble peut selon la demande réelle du client, le traitement dans une structure monocœur ou multicœur, peut être jusqu'à 96 noyaux, peut couvrir presque les câbles d'alimentation, câbles de contrôle, etc. Les exigences de toutes sortes de fils et câbles.
Sans joint de milieu: BTLY câble utilisé brin maturité et la technologie de câble, peut produire selon les exigences de l'utilisateur longueur fixe, non seulement réduit le coût de l'articulation, plus peut améliorer la cohérence de la racine entière et mettre en œuvre la route.
Installation facile flexible: câble BTLY parce que utilisé la structure de câble traditionnelle comme le fil et le câble, le câble est plus souple, car ne nécessite pas un connecteur de terminal dédié en même temps, plus pratique pour l'installation et l'installation.
Économiser un espace: BTLY longueur de câble en raison de la grande peut fournir une grande section, câble multi-core, en évitant l'arrangement dogan et les joints intermédiaires et causer l'espace d'installation inutile.
Bien-être public: BTLY câble en raison de l'amélioration de la structure, l'utilisation intensive de minéraux ou de composés minéraux, non seulement économiser les ressources en cuivre, et donc économiser une grande quantité de consommation d'énergie, la valeur publique sont également très importants.

4, utilisez
BTLY a un rôle important à jouer pour protéger la vie, le matériel et l'information sur la ligne principale, la ligne de feu, le système de secours, tel que l'éclairage de secours, le système de surveillance et d'alarme incendie, le système d'ascenseur, système d'échappement, et le circuit de contrôle, etc.
Bâtiments publics, immeubles de grande hauteur, bâtiments souterrains, hôtels, hôpitaux, écoles, centre d'affaires, centre administratif, grands magasins, logistique, entrepôt, titres bancaires, assurances et autres institutions financières, postes et télécommunications, salle de contrôle de l'énergie et sous-stations, musées, salles commémoratives et autres bâtiments historiques.
Infrastructure: aéroport, gare, hub, port, pont, tunnel, métro.
Domaines industriels: mines de charbon, industrie chimique du charbon, exploitation pétrolière, pétrochimie, raffinerie, métallurgie, sidérurgie, construction navale, aéronautique, industrie énergétique, industrie pharmaceutique, industrie du verre, papeterie, système militaire.
Incendie, explosion, lieux de haute température: dépôt de pétrole et la station d'essence, gaz et station de compression, paysage de jardin, sites pittoresques et sites historiques, bâtiment de bois

CABLE DURING TEST PICTUREour fire resistant cable during fire proof test as BS6387Picture

RAPPORT D'ESSAI

BASEC-1BASEC-2BASEC-3BASEC-4BASEC-5

Le câble d'alarme incendie et le câble d'alarme incendie, le câble coupe-feu en cuivre, le câble coupe-feu, le câble résistant au feu, le câble ignifuge isolé, les câbles ignifuges sont nos produits phares.

Groupes de Produits : Câble ignifuge

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Crazy Zhang Mr. Crazy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.bjhygkcable.com
Home > Products > Fire-Proof Cable > Mineral Insulated Flexible Fireproof Cable for Building

Mineral Insulated Flexible Fireproof Cable for Building

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1000 Meter
    Delivery Time: 30 Days

Download:

Basic Info

Model No.: Category CWZ

Application: Power Station, Industrial, Construction, Underground

Voltage: Low and Medium Voltage Cable

Current: AC Cable

Insulation Material: XLPE

Material Shape: Round Wire

Wire Core Material: Bare Copper Wire

Certification: VDE, UL, RoHS, CE, CCC, ISO

Sheath Material: Crosslinking

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Additional Info

Packaging: DRUMS

Productivity: 100KM/M

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: BEIJING CHINA

Supply Ability: 100KM/M

Certificate: CE ISO CCC

Port: Tianjin Port,Shanghai Port,Qingdao Port

Product Description

Flexible mineral insulated cable BTLY (isolation) cable fire prevention

Because fire cable are all with inorganic (copper and magnesium oxide powder), it itself does not cause fire, impossible to burn or fire, as a result of the copper melting point is 1083 , magnesia melting point is 2800 , so this kind of cable can be close to the melting point of copper fire cases continue to maintain the power supply, is a real sense of fire retardant cable.Not afraid of fire, do not become a fire, do not spread the fire burning, the real is not short circuit, short circuit burning ] [ conductor for round copper wire;Insulation for pure gold mica tape (no longer with extruded insulation material compound composition, thus eliminate the production of carbon particles, enhances the stability of the electrical resistance).Interlocked metal sleeve insulation aluminum alloy (can be used for grounding) of sleeve (not melt beneath the coated with a flame of fire burning expandable inorganic fire - Mg (OH) or AL (OH)).

Product introduction
Product name: mineral insulated flexible BTLY (isolation) cable fire prevention
Specifications core core core (1, 2, 3, 4, 5, 3, 4, 3 + 2 + 1 core core core + 1)
1.product standards:
Standard fire flexible wiring according to the following:

Project

GB/T

IEC

DIN VDE

BS

Cable insulation level and pressure rating

12706

60502

Combustion test and mechanical test

6027

Flame spread test

18380 .3

60332-3

0472

Flue gas divergent test

17651.2

61034-2

0472

Circuit integrity test

12666.6

60331

0472

6387

Halogen content test

17650.2

60754-2

0472

Electrical cable fire test of the system

4102


Test standard fire test
Fire flexible wiring design parameters, it is strictly follow the British BS6387 standards, and the international electrotechnical commission IEC standards.The technical parameters, have been respectively by the national fire administration and national fireproof construction material quality supervision inspection center special detection.
Because fire cable are all with inorganic (copper and magnesium oxide powder), it itself does not cause fire, impossible to burn or fire, as a result of the copper melting point is 1083 , magnesia melting point is 2800 , so this kind of cable can be close to the melting point of copper fire cases continue to maintain the power supply, is a real sense of fire retardant cable.

Test project

BS6387

GB/T 12666.6

IEC331

Burn

A(Level A): 650±40,180min

B(Level B): 750±40,180min

C(Level C): 950±40,180min

S(Level S): 950±40,20min

A(Type A):

950~100090min

B(Type B):

750~85090min

750,3h

Spray

W(Level W): 650±40

Fire 15min,

Fire again and spray15min

burns for 15min, then

burns again and sprays 15min

No

No

Mechanical impact

X(Level X): 650±40,15min

Y(Level X): 750±40,15min

Z(Level Z ): 950±40,30 times within 15min

No

No

Note: DE exposure to fire flexible wiring has passed the highest level in international BS6387 standard C, W and Z test.

2.cable structure
Conductor for round copper wire;
Insulation for pure gold mica tape (no longer with extruded insulation material compound composition, thus eliminate the production of carbon particles, enhances the stability of the electrical resistance).
Interlocked metal sleeve insulation aluminum alloy (can be used for grounding)
Spacer (not melt beneath the coated with a flame of fire burning expandable inorganic fire - Mg (OH) or AL (OH)).

3.the main performance
BTLY flexible mineral insulation fireproof cables and other common cable is one of the main differences between the production when using high-energy electron beam produced by high-power electron accelerator (beta) on crosslinking treatment was conducted on the special formula of inorganic compounds, so that the cable is not only can withstand the working temperature of up to 125 , and while maintaining the soft performance and greatly improve the performance of fire.Can under the condition of load 1000 v work under 1000 , 3 hours of burning, also has the function of the spray resistance, resistance to mechanical impact.
(1) and flame retardant fire resistance and low smoke zero halogen fire-resistant cable comparison:
Technical performance comparison:
Core advantage: not afraid of fire, do not become a fire, do not spread the fire burning, the real is not short circuit, short circuit burning ] [
Fire characteristics: BTLY cable standard, strictly follow the British BS6387 fire can guarantee at least 3 hours necessary personnel and property save valuable time.
The evil source sex: BTLY cable overload protection capability is strong, the impact on the large current has good tolerance, even if the short circuit occurred or change in the load line, also won't cause fire in the cable as a normal cable, won't produce combustion with disasters.
Flame retardant characteristics, the main material of BTLY cable (inorganic or inorganic compounds), determines the cable ontology non-inflammable, so there is no fire spread, don't spread the fire.
Current carrying value: the same power flow transmission, than ordinary BTTW cable, flame retardant fire-resistant cable 1-2 section level.
High pressure rating: BTLY heavy cable stress levels 1000 volts, higher than that of rigid mineral insulated cable.
Explosion-proof features: BTLY cable can be produced in fixed length, without intermediate joint, can prevent flammable oil steam, combustible gas and fire through cable into and plays a role of explosion-proof electrical equipment and cable connection.
Insulation: BTLY cable has high above the short circuit temperature not distort, fireproof, fire three hours non-stop circuit, enhance the mechanical properties, chemical resistance and other characteristics, so the higher insulation performance.
High temperature adaptability: common cable working temperature is 70-90 , and BTLY cable can long-term work under the condition of temperature 250 , so it can adapt to some specific requirements on the normal work of the environment.
Waterproof properties: BTLY cables under fire conditions still has a good ability to resist water spray.
High mechanical strength: BTLY cable by high energy electron beta rays, the product has good mechanical impact resistance.
Environmental features: BTLY cable under the condition of fire, although may produce a small amount of similar flue gas water vapor, but harmless to the environment, completely overcome the common plastic cable in the flame of smoke and toxic to personnel caused by the "disaster" and "secondary disaster".
Energy saving features: the same cross-sectional area, the reactive power loss of the cable will be reduced greatly, use for a long time will reduce a large amount of energy wasted.
Easy installation: BTLY cable way, apply various and flexible structure, easy to bend, no joint in the middle, without a dedicated terminal, so there is no attachment of sorrow, general electrical personnel all can according to the conventional cable laying methods.

Performance evaluation of
Direct price: BTLY cable because of the increase in the amount of river closure in actual use can reduce 1 ~ 2 section level.
Jane after price: BTLY cable no special installation, can reduce the sealing bridge, fire bridge requirements, cost will be reduced accordingly;At the same time, as a result of the reactive power loss is reduced, can further reduce operating costs.

(2) and rigid (hard) than mineral insulating fire cable
BTLY except with rigid cable fire, explosion-proof, heat resistance, large carrying capacity as well as the advantages of overcome the deficiency of rigid mineral insulation fire cable, performance is a lot of ascension.
Improve the stability of insulation: BTLY cable not only retained the rigid refractory characteristics of mineral insulated cable, but also has the characteristics of unfavorable moisture absorption, insulation performance is more stable.
To improve the level of resistance to voltage: BTLY the withstand voltage level of the cable can be up to 1000 v, thereby reducing the many because of inductance and frequency electrical impulse voltage caused by the frequent start, greatly improve the service life of line system accordingly.
Whole series: BTLY cable can according to customer's actual demand, processing into a single core or multiple core structure, can be up to 96 cores, can cover almost power cables, control cables, etc. The requirements of all kinds of wire and cable.
Without middle joint: BTLY cable used mature stranded wire and cable technology, can produce according to user requirements fixed length, not only reduced the cost of joint, more can improve the whole root consistency and implement route.
Flexible easy installation: BTLY cable because used the traditional cable structure such as wire and cable, the cable is softer, because do not need a dedicated terminal connector at the same time, more convenient for installation and installation.
Save a space: BTLY cable length because of the large can provide large cross-section, multi-core cable, avoiding the dogan arrangement and intermediate joints and cause unnecessary installation space.
Public welfare: BTLY cable due to the improvement of the structure, heavy use of minerals or mineral compounds, not only save the copper resources, and accordingly to save a large amount of energy consumption, public value are also very significant.

4, use
Flexible mineral insulated cable fire (BTLY) has an important role to protect the safety of life, material and information, applied to the trunk line, fire line, escape rescue system, such as emergency lighting, fire monitoring and alarm system, elevator system, exhaust system, and the control circuit, etc.
Public buildings, high-rise buildings, underground buildings, hotels, hospitals, schools, business center, administrative center, department stores, large supermarkets, logistics, warehouse, bank securities, insurance and other financial institutions, posts and telecommunications, power control room and substation rooms, museums, memorial halls and other historic buildings.
Infrastructure: airport, station, hub, port, bridge, tunnel, subway system.
Industrial areas: coal mining, coal chemical industry, oil field exploitation, petrochemical industry, refinery, metallurgy industry, iron and steel industry, shipbuilding industry, aerospace, power industry, pharmaceutical industry, glass industry, papermaking industry, military system.
Fire, explosion, high temperature places: oil repository and the gas station, gas, and compression station, garden landscape, scenic spots and historical sites, timberwork building

CABLE DURING TEST PICTUREour fire resistant cable during fire proof test as BS6387Picture

TEST REPORT

BASEC-1BASEC-2BASEC-3BASEC-4BASEC-5

The Fire Alarm Cable, and Security Fire Alarm Cable, Copper Fire Cable, Fire-Proof Cable, Fire Resistant Cable, Insulated Fire Retardant Cable, Flame Retardant Cables, are our hit products.

Looking for ideal BS6387 Category CWZ Power Cable Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the InorganiC Mineral Insulation Material Power Cable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Building Plaza Hospital Metro Use the Power Cable. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fire-Proof Cable

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Crazy Zhang Mr. Crazy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier