http://www.bjhygkcable.com
Accueil > Liste de Produits > Câble d’alimentation moyenne tension > Câble isolé XLPE de conducteur d'alliage d'aluminium 35kv

Câble isolé XLPE de conducteur d'alliage d'aluminium 35kv

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1000 Meter
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: YJHLV

Voltage: Low and Medium Voltage Cable

Insulation Material: XLPE

Sheath Material: PVC

Material Shape: Round Wire

Wire Core Material: Bare Copper Wire

Certification: VDE, UL, RoHS, CE, CCC, ISO

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Application: Power Station, Industrial, Underground, Construction

Current: AC Cable

Model: YJHLV

Additional Info

Détails d'emballage: TAMBOUR EN ACIER COMPLET

productivité: 500kilometers/month

marque: HUAYUAN YONGTONG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Pékin, Chine

Capacité d'approvisionnement: 500kilometers/month

Certificats : CCC,ISO,CE

Code SH: 8544601200

Hafen: Shanghai Port,Tianjin Port,Beijing

Description du produit

Câble électrique isolé par conducteur du conducteur XLPE d'alliage d'aluminium de 6KV-35kv

personnages:

1. Résistance au fluage

2. Meilleure résistance à la traction et élongation / meilleures caractéristiques d'affaissement

3. Meilleure performance en coefficient de dilatation thermique

4. Propriétés de connexion stables / propriétés électriques améliorées

5. Meilleure capacité de poids / haute résistance au rapport de poids

6. Excellente résistance à la corrosion

7. Meilleure flexibilité / rayon de courbure 7 fois le diamètre, plus facile au raccordement terminal.

8. Le coefficient de compression serré atteint 0,95

9. Blindé ou non armé, avec ou sans veste.

Câble d'alimentation en alliage d'aluminium

Courte introduction

Câble d'alimentation en alliage d'aluminium 3 x 150mm2 3 conducteurs Câble d'isolation en PVC gainé PVC XLPE blindé

La série de câble d'alimentation d'alliage d'aluminium appliquent le matériel d'alliage d'aluminium pour le conducteur, utilisant le processus pressant spécial et le traitement de recuit et d'autres inventions de technologie avancée du câble de puissance de nouveaux matériaux.

Câble d'alimentation en alliage pour le câble en aluminium pur précédent, améliore les propriétés conductrices du câble, les propriétés de flexion, la résistance au fluage et la résistance à la corrosion, pour assurer le câble dans une longue période de surcharge et de surchauffe

Utilisant le conducteur en alliage d'aluminium de série, peut considérablement améliorer la conductivité, le câble en alliage d'aluminium résistant à hautes températures, tout en adressant la corrosion électrochimique de conducteur en aluminium pur, problème de fluage.

La conductivité électrique d'alliage d'aluminium est les matériaux de référence les plus couramment utilisés en cuivre IACS 61.5%, la capacité portante est 79% meilleure que celle du cuivre pur, norme d'aluminium. Mais dans le même volume, le poids réel de l'alliage d'aluminium est d'environ 1/3 de cuivre. Selon le calcul, rencontrer la même performance conductrice de la prémisse, le même poids de longueur de câble en alliage d'aluminium est deux fois du câble de cuivre. Par conséquent, la même capacité de charge de l'alliage d'aluminium et le poids du câble est environ la moitié du cuivre. L'utilisation de câbles en alliage d'aluminium à la place du cuivre peut réduire le poids du câble, réduire les coûts d'installation, réduire l'usure de l'équipement et du câble, facilitant ainsi l'installation.


À la même performance électrique, la section de câble d'alliage d'aluminium devrait être 1.1 ~ 1.25 fois des câbles traditionnels, alors que le coût est seulement 30% ~ 50% de câble de cuivre

Résistance au fluage

Les matériaux d'alliage d'alliage d'aluminium et le processus de recuit réduisent la tendance au fluage du conducteur sous la chaleur et la pression ambiante, par rapport à l'aluminium pur, la résistance au fluage des alliages peut être augmentée de 300%.

Résistance à la traction et allongement

Par rapport aux conducteurs en aluminium pur, grâce aux ingrédients spéciaux et à la technologie de traitement spéciale, la résistance à la traction du conducteur en alliage d'aluminium est grandement améliorée et l'allongement augmenté à 30%, ce qui le rend plus sûr et plus fiable.

Coefficient de dilatation thermique

Le coefficient de dilatation thermique est utilisé pour calculer les changements de taille de matériau
quand la température varie. Le coefficient de dilatation thermique de l'alliage d'aluminium et du cuivre est utilisé depuis de nombreuses années. Le câble d'alliage est presque le même dans cet aspect que les câbles traditionnels

Propriétés de connexion

L'alliage d'aluminium peut être utilisé pour connecter les coducteurs en cuivre, la connexion est la sécurité et la stabilité. La composition d'alliage d'aluminium est améliorée ses performances de connexion, quand il est recuit et le fer est ajouté pour produire des propriétés de résistance au fluage et résistance au fluage, même dans la longue durée de surcharge et de surchauffe, il peut également garantir la connexion stable.

Capacité de poids

Alliage d'aluminium a amélioré la résistance à la traction de l'aluminium pur, câble en alliage d'aluminium peut supporter 4000 mètres de longueur de poids propre, câble en cuivre ne peut supporter que 2750 mètres. Cet avantage de câblage dans les bâtiments de grande envergure (tels que les stades) est plus remarquable.

Résistance à la corrosion

L'alliage d'aluminium hérite des performances anticorrosion, puisque lorsque la surface en aluminium entrant en contact avec l'air forme une couche d'oxydation mince mais forte, la couche d'oxyde peut tolérer diverses formes de corrosion. Alors que l'alliage d'éléments de terres rares ajouté peut encore améliorer la résistance à la corrosion, en particulier la corrosion électrochimique. L'aluminium peut résister à l'environnement sévère de sorte qu'il est largement appliqué au conducteur intérieur du chemin de câbles, et à beaucoup de composants industriels et de récipients. La formation de corrosion se produit généralement entre différents métaux connectés dans l'environnement humide. Nous pouvons utiliser les mesures de protection correspondantes pour prévenir la corrosion, telles que l'huile lubrifiante, antioxydant et revêtement protecteur. Les sols alcalins et certains types de sols acides ont un effet corrosif plus important sur l'aluminium. Il faut donc utiliser une couche isolante ou une gaine moulée pour empêcher la corrosion lorsque le conducteur en aluminium est directement enterré. Résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium est encore mieux que le cuivre dans l'environnement de soufre, tels que le tunnel ferroviaire et d'autres endroits similaires

La flexibilité

L'alliage d'aluminium a une bonne performance de flexion, en raison de sa formule d'alliage unique, la technologie de traitement, Comparé au cuivre, la flexibilité de l'aluminium est 30% plus élevée et rebounce 40% plus bas que ceux du cuivre. le rayon de courbure de câble de cuivre est 10 ~ 20 fois du diamètre extérieur, tandis que celui du câble d'alliage d'aluminium est seulement 7 fois, beaucoup plus facile pour la connexion terminale.

Caractéristiques blindées

Le câble blindé couramment utilisé, adopte la plupart du temps l'armure de bande d'acier, qui est moins sécuritaire, conduit facilement à la panne, poids lourd, coût d'installation plus élevé, résistance à la corrosion médiocre, courte durée de vie. Nôtre, l'application de l'armure de chaîne en alliage d'aluminium, permet aux câbles de résister à une forte puissance destructive externe, même à haute pression et force d'impact, ne peut pas le détruire, la structure blindée isole le câble de l'extérieur, la couche blindée améliore le niveau de résistance au feu du câble. Par rapport à la bande d'acier blindée, la structure d'armure de ceinture en alliage d'aluminium est plus léger en poids plus pratique dans l'installation, libre de pont, il peut réduire le coût de l'installation de 20% ~ 40%. Selon les différentes conditions, différentes couches de gaine externe peuvent être choisies, ce qui rend le câble blindé encore plus large.
.

Propriétés de compression

Comme la technologie de compression non conventionnelle est utilisée, le coefficient de compression atteint 0,93, et la ligne du coefficient de compression peut atteindre 0,95. La compression maximale peut compenser la faible co-activité de l'alliage d'aluminium. Un noyau de conducteur toronné est juste comme un noyau solide qui réduit considérablement le diamètre de noyau, améliorant la conductivité, sous la même charge, le conducteur de al est 10% plus que celui du cuivre.

Application

pour le câble d'alimentation d'alliage d'aluminium de 3 x 150mm2 de 3 noyaux le ruban de cuivre gainé de PVC d'isolation XLPE a blindé

Les conducteurs concentriques en alliage d'aluminium (AAAC) sont fabriqués à partir d'alliage d'aluminium à haute résistance et de fer à haute teneur en fer. YT fabrique et fournit à l'AAAC différentes variantes d'alliages de type électrique 6101 et 6201. Un ou plusieurs brins d'alliage d'aluminium 1350 dur.

Ces conducteurs sont conçus pour obtenir un meilleur rapport résistance / poids et offrir des propriétés électriques améliorées, d'excellentes caractéristiques de tension d'affaissement et une résistance supérieure à la corrosion par rapport à l'ACSR. Comparé à un conducteur ACSR classique, le poids plus léger, la résistance et la capacité de charge comparables, les pertes électriques plus faibles et une résistance supérieure à la corrosion ont largement convaincu AAAC dans les lignes de distribution et de moyenne et haute tension.

Aussi pour le conducteur isolé par XLPE, PE ou Screened ou sheiled par des bandes ou des fils métalliques et gainés par le PVC peut être installé souterrain, bien vertical, cineducts et ainsi de suite

YJHLV82 3X150SQMM CABLE

LAYING METHOD2

LAYING METHOD 1

Équipements de fabrication avancés

Product Equipment


Équipements d'essai avancés

La société a présenté le matériel de production et d'essai de fil et de câble de niveau avancé du monde, tel que l'analyseur de spectre de DV-6E, le testeur d'impureté micro de pore en ligne, etc.

Équipement d'essai avancé Garantie Production de haute qualité

Test Equipment

Paquets

Packages

Notre Honneur

Nous avons obtenu la confiance et l'éloge de tous les clients par la qualité exceptionnelle et la bonne réputation. Fournir des produits et services de premier ordre à la société, c'est la poursuite du personnel de notre société pour toujours. Le département de service après-vente fournit des séries d'avant-vente, de vente et de service après-vente, qui résolvent les soucis derrière pour des clients et fournissent le service complet et rapide pour des clients. La satisfaction des clients est le meilleur retour pour le personnel de notre société.

Certificates




Groupes de Produits : Câble d’alimentation moyenne tension

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Crazy Zhang Mr. Crazy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.bjhygkcable.com
Home > Products > Middle Voltage Power Cable > 35kv Aluminium Alloy Conductor XLPE Insulated Cable

35kv Aluminium Alloy Conductor XLPE Insulated Cable

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1000 Meter
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: YJHLV

Voltage: Low and Medium Voltage Cable

Insulation Material: XLPE

Sheath Material: PVC

Material Shape: Round Wire

Wire Core Material: Bare Copper Wire

Certification: VDE, UL, RoHS, CE, CCC, ISO

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Application: Power Station, Industrial, Underground, Construction

Current: AC Cable

Model: YJHLV

Additional Info

Packaging: FULL STEEL DRUM

Productivity: 500kilometers/month

Brand: HUAYUAN YONGTONG

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Beijing, China

Supply Ability: 500kilometers/month

Certificate: CCC,ISO,CE

HS Code: 8544601200

Port: Shanghai Port,Tianjin Port,Beijing

Product Description

6KV-35kv Aluminium Alloy Conductor XLPE Insulated Armoured Power Cable

characters:

1. Creep resistance

2. Better tensile strength and elongation/ better sag characteristics

3. Better performance in coefficient of thermal expansion

4. Stable connection properties/ improved electrical properties

5. Better weight capacity/ high strength to weight ratio

6. Excellent corrosion resistance

7. Better flexibility/ bending radius 7 times diameter, easier to terminal connection.

8. Tight compression coefficient reaches 0.95

9. Armoured or unarmoured , With or without jacket.

Aluminium Alloy Power Cable

Brief introduction

3 core 3 x 150mm2 aluminum alloy power cable XLPE insulated PVC sheathed copper tape screened

Aluminum alloy power cable series apply aluminum alloy material for conductor, using special pressing process and annealing treatment and other advanced technology inventions of new materials power cable.

Alloy power cable for the previous pure aluminum cable, improves cable conductive properties, flexural properties, creep resistance and corrosion resistance, to ensure cable in long time overload and overheat maintaining continuous stable performance,

Using series aluminum alloy conductor, can greatly improve the conductivity, aluminum alloy cable high temperature resistant, while addressing the pure aluminum conductor electrochemical corrosion, creep problem.

Aluminum alloy electrical conductivity is the most commonly used reference materials copper IACS 61.5%, carrying capacity is 79% better than that of pure copper, aluminum standard. But in the same volume, aluminum alloy actual weight is around 1/3 copper. According to the calculation, meet the same conductive performance of the premise, the same weight of aluminum alloy cable length is two times of the copper cable. Therefore, the same carrying capacity of aluminum alloy and the weight of the cable is approximately half the copper. Using aluminum alloy cables instead of copper, can reduce the weight of the cable, reduce the installation cost, reduce equipment and cable wear, making installation easier.


At the same electrical performance, aluminum alloy cable cross section should be 1.1~1.25 times of the traditional cables , while the cost is only 30%~50% of copper cable

Creep resistance

Aluminum alloy conductor alloy materials and annealing process reduce the conductor''s " creep " tendency under heat and pressure ambient, compared to pure aluminum, alloy creep resistance can be increased by 300%, also the cold flow or creep relaxation problems are avoided.

Tensile strength and elongation

Compared to pure aluminum conductor, due to the special ingredients and special processing technology,the tensile strength of the aluminum alloy conductor is greatly improved , and elongation increased to 30%, which makes it safer and more reliable.

Coefficient of thermal expansion

Thermal expansion coefficient is used to calculate the changes of material size
when temperature varies . The coefficient of thermal expansion of aluminum alloy and copper has been used for many years. Alloy cable is almost the same in this aspect as traditional cables

Connection properties

Aluminum alloy can be used to connect copper coductors, the connection is security and stability. Aluminum alloy composition is improved its performance of connection, when it is annealed and iron is added to produce higher strength and creep resistance properties, even in the long time overload and overheat, it can also guarantee the stable connection.

Weight capacity

Aluminum alloy has improved the tensile strength of pure aluminum, aluminum alloy cable can support 4000 meters length of self-weight, copper cable can only support 2750 meters. This wiring advantage in large span buildings ( such as stadiums) is more outstanding.

Corrosion resistance

Aluminum alloy inherents anticorrosion performance, since when the aluminum surface contacting with air will form a thin but strong oxidation layer, the oxide layer can tolerate various forms of corrosion. While the added rare earth element alloy can further improve the corrosion resistance, especially the electrochemical corrosion. Aluminum can withstand the harsh environment so it is widely applied to the inner conductor of the cable tray, and many industrial components and containers. The formation of corrosion usually occurs between different connected metals in the humid environment. We can use the corresponding protective measures to prevent corrosion, such as lubricating oil, antioxidant and protective coating. Alkaline soil and some types of acidic soil environment has a greater corrosive effect on aluminum, so insulating layer or molded sheath should be used to prevent corrosion when aluminum conductor is directly buried. Aluminum alloy corrosion resistance is even better than copper in sulfur environment , such as railway tunnel and other similar places

Flexibility

Aluminum alloy has good bending performance, because of its unique alloy formula, processing technology, Compared to copper, the flexibility of Aluminum is 30% higher and rebounce 40% lower than those of copper. copper cable bending radius is 10~20 times of outer diameter, while that of the aluminium alloy cable is only 7 times, much easier for terminal connection.

Armored characteristics

The commonly used armoured cable, mostly adopts the steel tape armoring,which is lower in security easily leads to breakdown, heavy weight, higher installation cost, poor corrosion resistance, short service life. Ours, the application of the aluminum alloy belt chain armour, enables the cables withstand external strong destructive power,even high pressure and impact force, can not break it down esaliy, what's more the armored structure isolates the cable from the outside, the armored layer improves the cable's fire resistant level. Compared with Steel Tape Armoured, Aluminum alloy belt armor structure is lighter in weight more convenient in installation, free from bridge, it can reduce the cost of installation by 20%~40%. According to different conditions, different outer sheath layers can be chosen, making the armored cable even wider range of use.
.

Compression properties

As the unconventional compression technology is used, the compression coefficient reaches 0.93, and the line of the compression coefficient can reach 0.95, The maximum compression can make up the insufficient cocuctivity of the aluminum alloy. A stranded conductor core is just like a solid core that significantly reduces the core diameter, enhancing the conductivity, under the same load, al conductor is 10% more than that of than copper.

Application

for 3 core 3 x 150mm2 aluminum alloy power cable XLPE insulated PVC sheathed copper tape screened

Concentric lay stranded Aluminium Alloy Conductors (AAAC) are made out of high strength Aluminium-rare earth- high iron- Alloy. YT manufactures and supplys AAAC with different variants of electrical grade alloy type 6101 and 6201. one or more strands of hard drawn 1350 aluminium alloy.

These conductors are designed to get better strength to weight ratio and offer improved electrical properties, excellent sag-tension characteristics, and superior corrosion resistance when compared with ACSR. As compared to a conventional ACSR conductor, the lighter weight, comparable strength & current carrying capacity, lower electrical losses and superior corrosion resistance have given AAAC a wide acceptance in the distribution and medium & high voltage transmission lines.\

Also for the conductor insulated by XLPE, PE or Screened or sheiled by metal tapes or wires and sheathed by PVC can be installed underground, vertical well, cableducts and so on

YJHLV82 3X150SQMM CABLE

LAYING METHOD2

LAYING METHOD 1

Advanced Manufacturing Equipments

Product Equipment


Advanced Testing Equipments

The company introduced the world's advanced level wire & cable production and testing equipment, such as DV-6E spectrum analyzer, online micro pore impurity tester, etc.

Advanced Testing Equipment Guarantee High Quality Production

Test Equipment

Packages

Packages

Our Honor

We got trust and praise from all customers by outstanding quality and good reputation. To providefirst-rate products and service for society is the pursuit of staffs of our Company forever. The after-sale service department provides series of before-sale,selling and after-sale, which solve the worries behind for customers and provide complete and rapid service for customers. Customers' satisfaction is the best return for staffa of our Company.

Certificates




Looking for ideal YJHLV Middle Voltage Electric Cable Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Wire and Steel Tape Armoured are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Copper Wire Screened. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Middle Voltage Power Cable

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Crazy Zhang Mr. Crazy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier